La Team Fansub d'Elisa

Publié le par Raffy

Voici la Liste des staff de la team

Clique sur leur pseudo pour découvrir leur fiche

Sedna

Marajade

Zaza

Alegirl23

Edwardian

meryou

Raffy


________________________________________________________________________________ 


La Team Fansub

Le Site

Le Blog

Le Forum

Publié dans Les Staff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tiens juste à signaler que les liens de l'épisode 8 de La figlia di Elisa que vous avez placé sur les sites de streaming ne fonctionnent plus. Je permet de vous écrire ici car sur les autres<br /> sites, je n'ai aucune réponse.  J'aime beaucoup cette série et j'aimerai voir la fin.Alors, s'il vous plait aidez-moi. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Savez-vous s'il est possible de visionner le reste de la saison 2 en français quelque part, comme sur votre site les liens arrêtent au 6 ème épisode. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre